Mon ressenti suite à la prestation : J’ai ressenti une grande fatigue mais aussi une grande détente.
Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne) ] : 8/10
Commentaire Libre: Moins de tensions le long de la colonne, plus de souplesse au niveau de la nuque et des épaules. Pas de borborygme pour l’instant. J’ai par contre du mal à me concentrer depuis. Merci en tous cas d’avoir pris le temps d’aller au bout des choses pendant la séance !


