Mon ressenti suite à la prestation : j’ai ressenti un mieux être au niveau de la digestion. J’ai l’impression de ne plus éprouver ces petites remontées gastriques.

Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne) ] : 10/10

Commentaire Libre : Je suis très satisfait de votre accueil, votre écoute, vos conseils, vos prestations