Mon ressenti suite à la prestation : fatiguée mais agréablement, détendue.
Amélioration du transit. Prise de recul intellectuelle. Par contre, levée chaque nuit vers les 3h du matin pour aller aux toilettes (uriner), peut-être est-ce normal suite à la séance?
Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne) ] : 8/10
Commentaire Libre : séance très bénéfique


