avis-reflexologie-plantaire

Massage des Pieds Chinois : Équilibre émotionnel fragile, Troubles du sommeil

By |13 octobre 2012|Categories: avis-reflexologie-plantaire|

Mon ressenti suite à la prestation : Mon corps me parle et le massage m'a permis de revenir à son écoute, de sortir de la raison. RAS sur le ressenti global, c'est à moi de régler mon émotionnel pour retrouver l'équilibre dans mon corps. J'avais besoin de ce moment pour me recentrer, je n'étais pas l'attente de solutions. J'ai bien dormi. Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne) ] : 10/10 Commentaire Libre : je suis ravie de vous avoir rencontré et je reviendrai avec plaisir pour profiter de vos autres massages.

Massage Pieds Chinois, Acupuncture : Stress quotidien, Difficulté à lâcher prise

By |3 septembre 2012|Categories: avis-acupuncture, avis-reflexologie-plantaire|

Mon ressenti suite à la prestation : très bonne, je suis détendue, zen, relaxée Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne) ] : 9/10 Commentaire Libre : je suis très satisfaite des prestations d’Alexandre, les résultats après 48h sont très positifs

Massage des Pieds Chinois : Froid aux pieds, Fatigue, Epuisement

By |4 août 2012|Categories: avis-reflexologie-plantaire|

Mon ressenti suite à la prestation: J’ai eu une bonne impression de chaleur dans les 2 pieds en sortant de la séance et une partie de la soirée Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne) ] : Accueil : 10 - ambiance : 10 - massage 8 car j’ai besoin de m’approprier d’une part le bien-être et d’autre part les élancements violents que me provoquent certains points de massage beaucoup plus « contrasté » que le massage des pieds thaï Commentaire Libre : Ce massage m’aide aussi à me faire mieux prendre conscience «

avis-reflexologie-plantaire

By |10 mai 2012|Categories: avis-reflexologie-plantaire|

Mon ressenti suite à la prestation : Une impression de " légèreté " et une grande envie de marcher Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne) ] : 10/10 Commentaire Libre : J'ai beaucoup apprécié votre technique de massage, mais aussi l'ambiance de ce moment, calme et odeurs. Je reviendrai pour des massages pieds mais aussi d'autres massages.

Massage carte Dos Épaules et Massage Pieds Thaïlandais : Détente

By |7 novembre 2011|Categories: avis-massage-carte-dos-epaules, avis-reflexologie-plantaire|

Le massage des pieds m'a beaucoup plu et l'ambiance de la pièce était transportante. Pour le massage du dos et de la nuque, je n'ai pas réussi à me mettre totalement à l'aise mais cela était malgré tout relaxant. J'ai passé un moment apaisant. Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne) ] : Globalement : 7,5 avec une référence pour les pieds

Aller en haut