Mon ressenti suite à la prestation : Une impression de ” légèreté ” et une grande envie de marcher
Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne) ] : 10/10

Commentaire Libre : J’ai beaucoup apprécié votre technique de massage, mais aussi l’ambiance de ce moment, calme et odeurs. Je reviendrai pour des massages pieds mais aussi d’autres massages.