avis-reflexologie-plantaire

Massage des pieds Chinois: Manque de volonté, Difficulté à se détendre

By |6 janvier 2016|Categories: avis-reflexologie-plantaire|

Mon ressenti suite à la prestation : Lâcher prise total. État d'esprit positif. Mon Niveau de Satisfaction : 9/10 Commentaire Libre : Nuit calme. Le lendemain : la pêche dans la journée mais épuisée le soir, mal dans les jambes sans raison. Les 2 jours suivants : très fatiguée en fin de journée. Difficile de dire si c'est lié au massage. Satisfaite de la prestation, je prendrai rdv bientôt pour une séance d'acupuncture

Massage Pieds Thailandais : Etirement de la cheville et de ses ariculations

By |3 août 2014|Categories: avis-reflexologie-plantaire|

Mon ressenti suite à la prestation : un grand bien être, un sentiment de légèreté, en, espérant que cela dure un peu Mon Niveau de Satisfaction : 8/10 Commentaire Libre : c'est la première fois que je faisais un massage des pieds, et j'avoue que je ne regrette pas ce moment, de détente et de bien être. je vous remercie a refaire!!!!

Massage Pieds Thailandais et Acupuncture : Anxiété générale, Colère interriorisée

By |26 février 2014|Categories: avis-acupuncture, avis-reflexologie-plantaire|

Mon ressenti suite à la prestation : Comme d'habitude très satisfaite de la prestation Mon Niveau de Satisfaction : 10 (Très Bon) Commentaire Libre : Malgré l' acupuncture, et les massages, mes problèmes de sommeil restent inchangés. J'ai ressenti une amélioration sur la colère, je me sens plus détendu. Et c'est avec plaisir que je reviendrais vous voir.

Massage des pieds Chinois : Douleur reins, Nuits Agitées, Angoisée

By |3 décembre 2013|Categories: avis-reflexologie-plantaire|

Mon ressenti suite à la prestation : Détendue en sortant, plein de petites douleurs dans le corps très légères et après une nuit de sommeil je me sens pour l'instant très bien, j'avais légèrement mal au reins avant la séance je n'ai plus mal, j'ai mieux dormi même si je me suis réveillée à 5h mais je me sens moins angoissée. Mon Niveau de Satisfaction      [échelle de 1 (Mauvaise)   à   10 (Très Bonne) ] : 8/10 Commentaire Libre : Séance douloureuse mais tout à fait supportable et contrairement aux idées reçues le fait de souffrir un peu n'est pas

Aller en haut