Mon ressenti suite à la prestation: Énormément de bien… . Pas encore apaisé mais du mieux sur le plan physique et émotionnel. J’ai attendu délibérément plusieurs jours avant de remplir mon questionnaire. Un immense merci pour l’attention et l’écoute… et le travail commencé. Je vous recontacte de toute façon semaine pro pour un rdv.

Mon Niveau de Satisfaction: 10/10 (Très Bon)

Commentaire Libre: J’en parle autour de moi!