avis-acupuncture

Acupuncture: Vertiges, Fatigue, Jambes Lourdes, Ballonnement, Sommeil Non Réparateur, Constipation, Angoisse

By |18 mai 2015|Categories: avis-acupuncture|

Mon ressenti suite à la prestation : Sommeil : pour l'instant toujours des réveils vers 4h30. Je me rendors ensuite. Mon mari dit que je semble avoir le sommeil agité. Cependant, je ne me sens pas fatiguée au réveil. Constipation : pas de grosses améliorations pour l'instant. Petite douleur au ventre après le repas de midi les 1ers jours. Le ventre avait dégonflé en sortie de séance d'acupuncture. Sensation de gargouillis dans le ventre.Quelques petites sensations de froid au niveau de la jambe gauche les deux premiers jours.Hier, fourmillement dans le pied gauche lors d'une séance épilation des demies

Acupuncture: Insomnie, Réveil toutes les 02H00, Chevilles enflées, Angine de Poitrine

By |18 mai 2015|Categories: avis-acupuncture|

Mon ressenti suite à la prestation : Douleur gastrique le soir même, avec picotement dans les chevilles, cela ayant disparu dès le lendemain matin. 48h00 après la séance je dors beaucoup mieux, je me réveille qu'une seule fois dans la nuit !! Merci ! Mes chevilles ont nettement dégonflées, et je ne ressens plus d'oppression à la poitrine Mon Niveau de Satisfaction : 8/10 Commentaire Libre : Très satisfaite des résultats obtenus en 1 séance, une joie d'avoir retrouvé le sommeil ! Merci encore

Acupuncture : Sommeil non réparateur, Tristesse, Choc émotionnel

By |18 mai 2015|Categories: avis-acupuncture|

Mon ressenti suite à la prestation : J'ai de suite eu des petites douleurs et mes règles ont été plus intenses. Pendant deux jours j'étais assez à plat physiquement et ai de nouveau un peu craqué mais plus forte au niveau mental car je me permets de mettre de la distance avec mes parents à qui je dis plus facilement ce que je pense sans excès. Les larmes de tristesse sortent encore mais je ne suis pas épuisée et je ne me sens pas fragile. Mon Niveau de Satisfaction : 10/10

Acupuncture: Narcolepsie,Vertiges, Ballonnements, Nausees, Aigreurs

By |16 décembre 2014|Categories: avis-acupuncture|

Mon ressenti suite à la prestation : Narcolepsie : la 1ère nuit 6 h sans me réveiller (génial) ; puis reprise de mes nuits habituelles (réveil toutes les 2 h environ), actuellement limite insomnie jusqu'à 2 voire 3 h du matin......je viens de reprendre le travail, on va voir ce qui va se passer.....lorsque je dors je suis cependant bien moins agitée, je rêve moins aussi Surdité : aucun changement (normal) Toux : plutôt plus importante, mais c'est la saison des pollens !!!!!!!! par contre j'arrive à mieux respirer à plat dos, étrange !!! Etat physique général : je

Acupuncture: Céphalées, Eczéma, Ovaires polykystiques, Sommeil non Réparateur, Hémorroïdes

By |16 décembre 2014|Categories: avis-acupuncture|

Mon ressenti suite à la prestation : Les 4 nuits suivant la prestation étaient plutôt "bizarre", j'ai eu l'impression de dormir sans dormir, un sommeil très léger avec des énormes bouffées de chaleur et un réveil nocturne une nuit seulement (5h-6h30). Depuis, je dors bien plus profondément et je ne me lève plus vers 3h mais me réveille vers 6h. Par contre, je ne me lève pas et je fini quand même par me rendormir dans la demi-heure et ce n'est pas l'envie d'uriner ou de boire qui me réveille. Je pense que ca va rentrer dans l'ordre petit

Acupuncture: Vertiges, Cephallées Temporales, Mal de Ventre, Stress

By |16 décembre 2014|Categories: avis-acupuncture|

Mon ressenti suite à la prestation : Après la séance, je me suis sentie beaucoup plus détendue, je suis moins stressée, pas de mal de ventre ni de tête pour l'instant Mon Niveau de Satisfaction : 9/10 Commentaire Libre : Je vous remercie pour votre accueil, votre sens de l'humour et vos recommandations ! Je vous envoie un chèque des que je rentre sur Lyon. En vous souhaitant bonne continuation !

Acupuncture : Syndrome Ovarien Polykystique, Difficulté à tomber enceinte

By |16 juin 2014|Categories: avis-acupuncture|

Mon ressenti suite à la prestation : détente, envie de dormir ! Mon Niveau de Satisfaction : 8/10 Commentaire Libre : pas d'effets particuliers ressentis, sauf une peau vraiment plus jolie avec beaucoup moins d'imperfections. Je ne sais pas si cela est lié. Je vous tiendrais informé après le rdv début mars chez ma gynécologue. - Prise de contact téléphonique en mars : les kystes ont disparus, et madame est enceinte -

Acupuncture : Céphalée, Eczéma, Aigreur, Sensation de froid, Tempérament Anxieux

By |16 juin 2014|Categories: avis-acupuncture|

Mon ressenti suite à la prestation : Grosse fatigue générale avec céphalées, sensation d'aiguille encore plantées a certains endroits. 4 jours après : moins de fatigue, Eczéma moindre mais encore présent, repos réparateur. Mon Niveau de Satisfaction : 7/10 Commentaire Libre : Je me sens moins déprime et moins colérique. Mes reins ne sont plus très froids au lever mais le sont encore dans la journée Prise de contact 8 jours plus tard : tous les symptômes ont disparus, Niveau de satisfaction : 9/10

Acupuncture : Se lève la nuit pour boire, Rêves perturbant le sommeil, Aigreur d’Estomac, Dépression

By |23 avril 2014|Categories: avis-acupuncture|

Mon ressenti suite à la prestation : Beaucoup plus détendu . L'acupuncture est une expérience douloureuse pour la première fois mais nécessaire. Les symptômes se sont amoindries . Je pensais prendre un massage chinois en complément pour la semaine prochaine .  Je viens d'avoir une grippe carabinée mais les sensations de soif ont disparu . Je n'ai plus non plus de rêves perturbateurs. Mon Niveau de Satisfaction : 8/10 Commentaire Libre : Personne extrêmement gentille et qui connaît son domaine . Merci encore .  :-)

Aller en haut