Mon ressenti suite à la prestation :
Après la séance, je me suis sentie beaucoup plus détendue, je suis moins stressée, pas de mal de ventre ni de tête pour l’instant
Mon Niveau de Satisfaction : 9/10
Commentaire Libre :
Je vous remercie pour votre accueil, votre sens de l’humour et vos recommandations ! Je vous envoie un chèque des que je rentre sur Lyon. En vous souhaitant bonne continuation !


