J’ai beaucoup apprécié la prestation. Je suis partie très détendue.
Par contre lendemain l’émotion était encore forte car toujours une envie de pleurer.

Après 3 semaines, je me sens super bien ! Vous êtes une personne très agréable et cela contribue à la qualité de la prestation

Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne) ] : 9/10