J’ai été très détendu pendant les quelques heures qui ont suivies; ensuite j’ai été très nerveusement irritable. après une bonne crise, ça fait deux jours que je me sens sur un petit nuage. cool, relax et positif. Merci , j’espère que ça va me maintenir dans le bon chemin.
Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne) ] : 10/10


