Mon ressenti suite à la prestation : Très détendue, le mental apaisé, calme et de manière générale plus connectée à moi-même.

Mon Niveau de Satisfaction : 8/10

Commentaire Libre : L’accueil est agréable, ainsi que votre disponibilité autour du massage (conseils, discussions, etc.). Merci pour votre générosité. Bonne continuation dans la voie du soin aux autres.