Mon ressenti suite à la prestation: Un déblocage derrière le haut de la jambe gauche ( nerf sciatique ?) qui me permet de marcher presque à nouveau normalement et la diminution des tensions au niveau cervicale, juste après la séance et le soir même.
Douleurs au niveau des jambes durant la nuit. Les tensions au niveau de la jambe/hanche et en derrière la tête les 3 jours qui ont suivis ont continuées à diminuer et je dors mieux.
Mon Niveau de Satisfaction: 10/10 (Très Bon)


