Mon ressenti suite à la prestation : J’ÉTAIS DÉTENDUE, LÉGÈRE ET CALME

Mon Niveau de Satisfaction : 8/10

Commentaire Libre : Un accueil très correct, j’ai été à l’aise direct.. Un massage complètement à la hauteur de ce que j’attendais concernant les points de tension qui ont été travaillés avec de fort appuis. Je suis rentrée détendue et enchanté de l’heure et demi ou j ai passé un moment fort agréable.

Les jours qui ont suivis, j’étais bien sans plus aucune douleur au niveau du dos et des cervicales. Je pense renouveler la séance très bientôt.