Mon ressenti suite à la prestation : Merci pour ce si bon massage. La première chose que l’on ressent c’est une douleur agréable, une détente totale …. Je me fais souvent masser, mais jamais aussi bien.
Je fais aussi Réflexologie plantaire et massage. Pour la première fois que j’ai senti ce que je ressens.

Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne) ] : 10/10