Mon ressenti suite à la prestation : Mal à m’endormir (mais je dors bien !), migraine à nouveau et toujours trouble de la vision enfin le peu de lumière m’éblouis (donc je mets les lunettes de soleil) je ne sais pas si ça a “empiré” à cause des règles? elles sont très foncées. J’ai plus chaud par contre, et je n’ai plus mal au dos.
Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne) ] : 8/10
Commentaire Libre : Encore merci.


