Mon ressenti suite à la prestation :
J’ai tout d’abord passé une mauvaise nuit suite à la séance, puis la nuit d’après j’ai bien dormi. J’ai tout de même mal au dos depuis 3 jours au levé même si cette douleur passe dans la journée.
Le lendemain après midi de la séance, j’ai était brassé du ventre puis plus rien.
Au niveau de la transpiration je note une légère amélioration mais pas une significative pour le moment (peut être faut il attendre encore un peu le temps que tout se remette en place ?!)

Mon Niveau de Satisfaction : 7/10

Commentaire Libre :
Malgrès la douleur, la séance s’est bien déroulé, en confiance, de bonnes explications, …