Mon ressenti suite à la prestation :
– Ballonnements et borborygmes passagers après la séance.
– La tête légère. Plus de douleur aux cervicales et aux trapèzes. Beaucoup plus détendue. Pas de réveil nocturne depuis notre séance.
Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne)] : 9/10 (- 1 pour les douleurs).
Commentaire Libre : Je suis bien dans mon corps. Je souhaite expérimenter le massage à 4 mains, début septembre, afin d’apprivoiser la rentrée scolaire, professionnelle et tout ce qui en découle avec sérénité et harmonie.
Je vous remercie pour le bien être que vous m’avez apporté.


