Mon ressenti suite à la prestation :
je suis sortie apaisée, zen. Séance agréable dans le sens très bon contact. Accueillant, professionnel, apaisant… Merci
Mon Niveau de Satisfaction : 5 (Moyen)
Commentaire Libre :
Première nuit horrible, les deux jours souvent la prestation moins de douleurs dans les mains et les jambes. toujours douleurs aux os, muscles, tendons mais moins forte. J’ai beaucoup dormi ces jours. Transpiration nocturne un peu moins forte. Depuis trois jours, douleurs plus forte dans les muscles, os et tendons dans les jambes. Ventre moins douloureux.


