Mon ressenti suite à la prestation :
Après 1 mois, je n’ai hélas ressenti aucun changement que ce soit au niveau des maux de tête, les problème de digestion, le sommeil non réparateur, la transpiration et soif nocturne.
Mon Niveau de Satisfaction : 3/10
Commentaire Libre :
Malgré aucun résultat sur moi je vous mets 3 points pour votre accueil et votre professionnalisme.


