Mon ressenti suite à la prestation: Je me sens beaucoup mieux ! En ce qui concerne les insomnies c’est toujours une catastrophe, mes problèmes de ventre vont mieux , plus de céphalée (seulement deux matinées avec des vomissements !!)
Mon Niveau de Satisfaction: 10/10
Commentaire Libre: Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre savoir faire


