Mon ressenti suite à la prestation : Très bonne j’ai été très contente et surprise car je ne m’attendais pas a ce qu’on s’occupe de moi de cette manière, je pensais me retrouver seule dans un cabinet, pendant que le praticien s’occupe de quelqu’un d’autre

Mon Niveau de Satisfaction : 10/10

Commentaire Libre :
Je ressens une meilleure forme physique, j’ai remis les légumes verts dans mon alimentation en petite quantité, j’ai encore des douleurs musculaires au niveau des jambes et cuisses, mais je me sens mieux et je pense que, comme ces douleurs sont la depuis longtemps il faudra peut être plusieurs séances pour les faire partir