Mon ressenti suite à la prestation : je ne me suis sentie vraiment mieux qu’au bout d’une dizaine de jours la semaine suivant la séance na pas été terrible (comme vous me l’aviez dit), puis depuis je vais mieux. Je dors mieux mais j’ai encore parfois trop chaud au réveil cela reste toutefois un détail par rapport à l’amélioration générale.

Mon niveau de satisfaction : 8/10