Mon ressenti suite à la prestation : IMPRESSIONNANTE

Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne) ] : 8/10

Commentaire Libre : j ai volontairement retarder à vous répondre , car je désirais connaître mes réactions après une journée de travail.
Il est vrai que vendredi quand je suis partie j étais bien et en même temps une sorte de mal être m’envahissait et j ai eu souvent des coups de froid dans le week end avec des pressions au niveau des épaules de la tête . Mais j ai aussi beaucoup travailler manuellement ce week end et des efforts intenses
Dès dimanche je me suis rendue compte que j avais à nouveau plus peur “de l autre ” dans un contexte de conversation d’échange car il est vrai que le mot “autre” peut porter a confusion

je pense souvent depuis a respirer fort et cela m’aide beaucoup
et je réalise au niveau de mon travail que lorsque je recevais des clients aujourd’hui je n’avais plus se sentiment d oppression
donc je ne dors pas encore toute la nuit mais je reste positive

donc je vous remercie et vous conseille fortement à persévérer dans ce domaine