Mon ressenti suite à la prestation :
beaucoup mieux sur tout ces points. Je n’avais plus eu de migraine. Mâchoire complètement détendue (un vrai miracle).

eczéma, beaucoup moins présent, voir quasiment plus.
mal a lâcher prise et émotions, un peu encore.

Mon Niveau de Satisfaction : 9/10

Commentaire Libre :
cette séance m’a fait beaucoup de bien. J’ai vraiment passé un très bon moment de partage.

même si j’ai eu mal, cela m’a pratiquement guéris au niveau de l’eczéma.
je pense en refaire une dans quelques mois pour soutenir le travail déjà réalisé.

merci beaucoup pour votre temps et votre écoute.